mode

4th july

IMG_8869

Hey!

Aujourd’hui nous sommes le 4 juillet, jour de l’Indépendance des États-Unis et je vous présente ma tenue d’anniversaire🎂. Pas de drapeaux américains (un peu d’originalité!) mais plutôt ce décor. Oui oui, des barreaux.

Depuis ma tendre enfance (n’est-ce pas choouuu, et oui je fus un jour mignonne avec de grosses joues à croquer (et une petite petite tête, pas vrai Zow?) avant que ce vilain personnage que l’on appelle temps me transforme en adolescente, fin de la digression triste et nostalgique, par ailleurs, je vous conseille de relire le début de la phrase que vous avez du oublier), j’ai remarqué la présence de ces barreaux ou de grillages dans les films américains tels que West Side Story. Ils sont le symbole des sports avec des terrains clos, comme le basket.

Il y a quelques mois, Chiara Ferragni (blogueuse-voyageuse) avait fait un article que j’avais particulièrement apprécié qui se passait dans un décor similaire. Je l’avais gardé dans un coin de ma tête (en fait j’ai enregistré le lien de l’article dans favori mais bon je préfère dire que je l’ai « gardé dans un coin de ma tête », j’aime bien cette métaphore, très poétique blablabla) en pensant qu’il pourrait me servir en cas de « panne d’inspiration » et maintenant, faites place aux photos!

shoes: Topshop x Adidas Superstar

tee: Stussy

short: Brandy Melville (Ju’☺️)

3U5A3990-683x1024Chiara Ferragni porte aussi des Superstar
3U5A4349-1024x682movies_20_movies_dominated_oscars_5west_side_story_1961_685x385IMG_8861 IMG_8868 IMG_8873FullSizeRenderIMG_8863

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *