mode voyage

make your own way •wynwood 1

IMG_3392

heyy

Si je ne regardais pas ces photos, je penserais que Miami n’était qu’un rêve, ou plutôt le contraire, trop réel. Oui, c’est ça. Un rêve donne l’impression de durer longtemps alors qu’il est très rapide, au contraire ce voyage m’a semblé être excessivement rapide alors qu’il a duré 2 semaines. C’est la magie des voyages, ils sont comme perdus hors du temps, suspendus dans les airs, avant de nous refaire tomber lourdement dans la réalité…

Pour le côté technique de la chose, je vous présente mes derniers bijoux, des Airmax 95 Stussy, ouiiiiii. Les Airmax 95 ne font pas vraiment l’unanimité: « chaussures de montagnes » (surtout avec les lacets qu’elles ont…) « sabots »….mais en rajoutant le logo Stussy, elles convainquent (oui oui c’est bien ça je viens de vérifier sur leconjugeur.com) un peu plus de monde.

•point culture: J’ai eu la chance de voir à Wynwood une oeuvre de Fafi, une graffeuse française. J’avais eu l’occasion de découvrir certains de ses travaux sans trop savoir qui elle était et en m’approchant de son oeuvre, j’ai été impressionnée et transportée dans son univers. En rentrant à Paris j’ai voulu en savoir plus sur elle et sur son monde étrange, je me suis donc renseignée. Ces femmes aux coeurs sur leurs joues un peu extraterrestres sont les « fafinettes » et vivent dans un monde particulier « The Carmine Vault ». Elles représentent les différents aspects de la femme, d’elle même, elles évoluent selon les périodes de sa vie, ses humeurs. En cherchant des informations j’ai trouvé une interview de fafi par Garance Doré très intéressante (cliquez ici pour la lire😊).

robe: Fila (fripe)

sneakers: Nike Airmax 95 x StussyIMG_3719 IMG_3720

IMG_3391 IMG_3385 IMG_3135IMG_3479IMG_3382IMG_3482 IMG_3545 IMG_3443IMG_3445IMG_3519

2 comments

  1. Si tu aimes bien fafi alors tu aimeras miss van.
    Une toulousaine encore plus douée selon moi.
    Bene. Une copine de ta maman.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *