mode voyage

buddha•wynwood 2

IMG_3757hey!

Le plus dur quand on tient un blog, c’est de réussir à avoir la foi d’écrire un article. Il faut se poser et se forcer à ouvrir l’ordinateur, avoir de l’inspiration et écrire. Les photos, c’est facile, c’est la partie sympa. Le texte, quand il fait froid, gris et moche, on préfère faire fondre du chocolat, s’allonger sur son canapé et regarder Walking Dead. J’ai donc pris mon courage à deux mains et retenu mes larmes en devinant le soleil derrière les photos. (c’est assez malin parce que finalement j’ai écris que je ne savais pas quoi écrire et en écrivant ça j’ai écris).

J’avais choisi ce mur à Wynwood car j’aimais beaucoup l’image zen et calme qu’il reflétait, avec des couleurs bleues argentées  opposées au rouge de ma casquette. Les deux looks que j’ai fais à Wynwood sont vintage et je porte une robe et une combi chacune jaune, ils sont assez simples pour ne pas prendre trop de place par rapport aux murs colorés et très travaillés que je voulais avant tout montrer.

•point culture: Je lis en ce moment le livre World War Z de Max Brooks. Le film est sorti il y a un peu plus d’un an et, en tant qu’addict à Walking dead, je voulais approfondir mes connaissances en matière de zombies. Le livre n’a pratiquement rien à voir avec le film, ce n’est pas une quête, une aventure mais des témoignages de survivants 10 ans après la fin de la Grande Panique (ou Zème Guerre Mondiale).  L’auteur, en mission pour l’ONU, voyage dans différents pays pour interroger les survivants.

combi: fripe

casquette: Supreme
IMG_3760 IMG_3759IMG_3761IMG_3764IMG_3782IMG_3783IMG_3794IMG_3796IMG_3800

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *